• charade

     



                                                                       mon 1er est la première syllabe de conserve (con) 

                                                                       mon 2ème est une boisson a base de fruits (jus)

                                                                       mon 3éme est le contraire de triste (gai)

                                                                       mon 4éme est la première syllabe de zombie (son)

                                                                       mon tous est une matière que les enfants déteste         

                                                                                              réponse:conjugaison


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :